Suivre le nid qui danse  


Qui suis-je ?  

Je suis née et j'ai grandi à Vesoul avant de suivre un cursus en Langues Vivantes  à Besançon.

Ces études m'ont permis de vivre en Espagne lors de la fin de mes études puis un peu plus tard au Mexique dans l'Etat de Veracruz, en tant que professeur de français, dans le cadre du jumelage qui unit une province mexicaine et le département de la Haute-Saône.

Puis j'ai mis mon goût de l'écoute et de la communication au service d'une page professionnelle pendant 20 ans sur Vesoul.

Le projet du 'nid qui danse', qui ouvre une nouvelle page, a émis son premier piaillement en moi il y a quelques années.

Je découvrais alors dans le sud de la France, à l'occasion de stages en soins énergétiques et en géobiologie, de beaux lieux. Je découvrais également en Haute-Saône, dans le même temps, les constellations familiales. 

Partage, convivialité, retour à Soi, jonglaient avec bonheur et intensité dans ces lieux.

Je souhaite aujourd'hui que ce nid haut-saônois apporte du lien, du bien-être, un retour à Soi, en toute simplicité et authenticité.

Attentive à votre bien-être et à votre confort,  je pourrai, si vous le souhaitez, vous partager mes coups de coeur proches de cet écrin de verdure ou, peut être, échanger avec vous sur un potentiel nouvel envol...

Frédérique, en mode colibri

(re-découvrez la légende amérindienne du colibri  ;) )


Un  "nid qui danse" !?

'Le nid' parce qu'un nid est douillet, lové dans la verdure, et parce que l'oiseau s'y blottit, grandit, puis s'envole....

Je souhaite que votre passage au nid soit source de bien-être et, peut être... le début d'une nouvelle page pour vous :)

Il  "danse" parce que ce lieu cocon est aussi un lieu plein de vie, avec des oiseaux dans le jardin,  des visiteurs, des activités, des découvertes de soi et des autres, du partage, de la convivialité.

Et c'est aussi un clin d' œil  aux beaux instants de danse que j'ai eu le bonheur de connaître pendant de nombreuses années.


Douceur et introspection...